CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 League of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

MessageSujet: League of legends   Mer 23 Nov - 19:41

bonjour aujourd'hui je vais vous parler de League of legends que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui , je pense pourrai vous plaire.
League of legends est un STR.
Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (player versus player, joueur contre joueur), le mode Draft et les parties d’entraînement face à l’IA.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs8,9.
Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de quatre-vingt champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d’objets10,11. Il y a les objets de base, comme les potions, les élixirs ou les balises de vision qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs11. Ces objets possèdent pour la plupart des propriétés "bonus" activables ou passives.
League of Legends comprend un élément persistant, l’invocateur, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur. Au cours de sessions temporaires de jeu, l’invocateur fait intervenir des champions qui influencent l’issue de la partie de façon dynamique9. Les champions peuvent gagner des niveaux d’expérience sur les champs de bataille (alias les « Champs de justice »), jusqu’au niveau 18 maximum. Chaque champion dans League of Legends offre un style de jeu différent, allant du champion spécialiste du soutien au « nuker »12. Au fur et à mesure que le champion gagne des niveaux, il voit ses caractéristiques, ses points de vie et son mana augmenter. Il gagne également des points de compétence qui lui permettent d’apprendre de nouvelles compétences ou d'en améliorer, qui sont uniques et différentes pour chaque champion. Les champions gagnent également de l’or, acquis principalement en tuant les champions ennemis, ainsi que les monstres et sbires contrôlés par l’IA. Cet or peut être dépensé à la boutique située à votre base pour acheter de nombreux objets qui confèrent des talents ou des bonus particuliers à votre champion sur le terrain.
Il existe sept grandes catégories différentes de champions : Assassins, Combattants, Carrys, Mages, Soutiens, Tanks et Hybrides :
Assassin : Les assassins sont des champions spécialisés pour tuer d’autres héros rapidement. Ce sont généralement des bons combattants avec un bon ratio de DPS (dégâts par seconde) ou des sorts faisant de nombreux dégâts. Certains ont même des formes d’invisibilité ou une facilité aux embuscades. Ils sont néanmoins fragiles !
Carry : Ce sont des combattants puissants, mais fragiles. Infligeant d’importants dégâts avec leurs attaques mais ont besoin de beaucoup d'argent pour acheter l'équipement nécessaire au déploiement de leur puissance. Il faut donc les protéger en début de partie pour qu'ils soient efficaces en fin de partie.
Combattant (ou off-tank) : Un mélange de DPS (dégâts par seconde) et de tanking.
Mage : Ce sont des champions dont les principaux dégâts sont réalisés grâce aux sorts.
Soutien : Les soutiens sont des champions qui ont été créés dans le but direct d’aider l’équipe. Ils peuvent soit protéger un héros, le soigner ou encore exécuter d’autres buffs.
Tank : Les tanks ont été conçus pour encaisser de nombreux dégâts. Ils ont, par conséquent, une bonne santé et armure et possèdent des capacités pour subir eux-mêmes les dégâts à la place de leur équipe.
Hybrides : Des champions regroupant les caractéristiques des combattants (attaque au corps a corps) et des mages.
Jungler : Les junglers ont certains des traits précédents en commun avec les autres champions (combattant, tank), mais ils peuvent en plus affronter les monstres neutres sans la moindre aide, ou juste au début (pull). Généralement, ces champions sont capables de récupérer des PV ou d’infliger des dégâts colossaux en peu de temps. Puis aller gank (tendre une embuscade aux champions ennemis, en étant en supériorité numérique avec ses alliés ou par surprise) sur les autres lignes et ainsi donner un avantage à leur équipe. Ils sont aussi importants que les autres champions, mais nécessitent une technique et des runes adaptées.
Cependant, il existe plusieurs manières de jouer un même champion.
Revenir en haut Aller en bas
Hewadrion
DevastaCrafteur
DevastaCrafteur


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: League of legends   Jeu 1 Déc - 20:10

Je joue aussi à LoL depuis la bêta privée en 2009 et je peux vous dire que ce jeux est tout simplement énorme ! Wink

( Je me suis refait un compte il y a deux semaines, perte de l'ancien mot de passe Rolling Eyes )

Sinon ta présentation est plutôt pas mal sauf que c'est lourd à lire avec cette grosse masse pas du tout présentée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luhamp



Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : Metz-Moselle

MessageSujet: Re: League of legends   Jeu 1 Déc - 21:13

J'ai également joué à LoL un bon moment, jusqu'à ce que je me fasse bannir jusqu'au 12 décembre 2010 (Et oui, ça remonte ! clown). Je me suis refait un compte, mais j'étais dégoûté et j'ai arrêté de jouer. Sinon dans l'ensemble le jeu est intéressant, mais sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepcraft.allyogame.com
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Impel Down

MessageSujet: Re: League of legends   Mer 8 Fév - 13:07

J'ai testé j'ai pas aimé la façon de se diriger . Devoir cliquer et déplaçer le curseur sur la map c'est pas a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: League of legends   Aujourd'hui à 0:04

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» League of Legends - TEAM NW
» League Of Legends
» [Animation à venir] Tournoi League of Legends
» League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Hors-Sujet :: Autre jeux et compagnie-
Sauter vers: