CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Battlefield heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

MessageSujet: Battlefield heroes.   Mer 23 Nov - 19:54

Battlefield Heroes est un jeu de tir à la troisième personne orienté sur le jeu d'équipe, disponible uniquement en ligne et en mutijoueur, développé par Digital Illusions CE et téléchargeable gratuitement sur le site officiel. Ce jeu aux graphismes cartoon est basé sur le modèle économique Free to play et est financé par le micropaiement : ce dernier sert à l'achat d'accessoires pour vos propres personnages. Des serveurs sont disponibles à toute heure, même si le nombre de joueurs baisse à certaines heures.
Chaque compte joueur permet de créer quatre héros. Le joueur choisira de manière définitive une faction et une classe. Le jeu oppose deux factions : la National Army et la Royal Army sur des cartes de dimensions plus réduites que sur les autres opus de la série Battlefield. Les joueurs de la National Army commencent d'un côté, et les joueurs de la Royal Army de l'autre. Deux modes de jeu sont disponibles : Le mode utilisé sur toute les cartes sauf Midnight Mayhem(Démons de minuit) fonctionne sur la base de tickets de redéploiement sur la carte : chaque équipe débute avec 50,70 ou 75 tickets(selon la carte.) La partie se termine quand une équipe n'a plus de tickets. Un ticket correspond à un kill et donc à un respawn(ou redéploiement) : des drapeaux peuvent être pris alternativement par les deux équipes : le nombre de tickets enlevés par kill dépend du nombre de drapeaux tenus par une équipe. Sur la carte "Midnight Mayhem", le nombre de kills n'a pas d'importance (si ce n'est pour les statistiques personnelles de chaque joueur) : un compte à rebours est déclenché quand une équipe prend la fusée en position centrale sur la carte. L'équipe qui tient la fusée jusqu'à ce que son décompte soit à zéro gagne la partie. Les serveurs sont organisés en fonction du niveau des joueurs et l'accès en est régulé. Ainsi, un joueur de niveau A ne pourra qu'accéder à des serveurs de niveau A et A-1. Cette méthode permet ainsi d'équilibrer les combats et d'éviter des affrontements entre novices et experts, sans toutefois interdire ce type de rencontres nécessaires à un apprentissage complet.
Vous gagnez de l'"argent battlefield" ou "Valor Points » (points de valeur) suivant les pertes que vous infligez à l'ennemi et par un bon jeu d'équipe, vous pouvez ensuite aller vous équiper au magasin (L'achat de cette "monnaie de combat" est possible aussi par des paiements en ligne). La dispense de points d'aptitudes est aléatoire.
L'orientation dessin animé du jeu le rend très ludique, très agréable à jouer même avec une connexion internet faible. Une référence pour les configurations PC moyennes mais les gens possédant un ordinateur plus puissant auront une plus grande vue et ceux possédant une configuration moyenne verront leur champ de vision coupé par du brouillard à une certaine distance et seront donc défavorisés(particulièrement les commandos qui se servent du sniper).
La présence de véhicules: Jeeps, chars d'assaut, avions chasseurs, et accessoirement batteries anti-aériennes est à noter. Vous aurez aussi à remplir de nombreuses missions portant sur le maniement d'armes, l'intégration d'une stratégie d'équipe, et la formation au pilotage de véhicules.
Le jeu offre le choix entre trois classes de héros (ou "types de soldats") qui se valent toutes. La façon de jouer diffère beaucoup de l'une à l'autre, ainsi le plus sage est de débuter par la classe dont le profil s'approche le mieux du style de combat préféré par le joueur dans d'autres jeux (Metal gear solid, type commando, unreal tournament, ou soldat pour les joueurs qui pensent au gunner, Medal of honor, call of duty, brothers in arms) ou qui correspond le mieux à sa personnalité.
Dans chaque classe, on peut ensuite modifier l'armement (plus ou moins longue portée de tir des armes, précision, vitesse de tir par exemple), l'uniforme (qui peut aussi devenir une arme, psychologiquement), et les pouvoirs spéciaux (aptitudes) Ceci rend le personnage et son charisme uniques. La façon de jouer à Battlefield heroes permet ainsi au joueur de marquer son personnage par sa propre personnalité, (héros plus ou moins sympathiques, ou comiques). On croisera ainsi des téméraires prononcés, des peureux, des chevaliers, des timides, des vampires (nouveauté), etc
Le système de chat et l'utilisation d'"emotes" (mimiques et postures animées pendant le jeu) rend la communication très importante, comme le jeu est axé sur le "team play", on ne gagne pas tout seul, et ne pas s'appuyer sur le jeu d'équipe handicape. En effet les compétences et armements se complètent. Malgré tout, lorsqu'on commence sa carrière dans la classe commando, cette nuance est peut être un peu plus longue à assimiler.
Il y a 3 types de véhicules:
la jeep: 120 points d' armure, rapide, trois places(un conducteur, deux passagers).
le char d'assaut: 180 points d' armure, assez lent, c'est le seul véhicule que les armes a feu ne peuvent pas endommager, des explosifs(TNT, grenades, roquettes, ou tirs d'avions) sont donc nécessaires. deux places(un conducteur/tireur, un passager). c'est également le seul véhicule qu'il faut détruire pour abattre le pilote, les deux autres véhicules n'ayant pas de toits, on peut atteindre les conducteurs directement.
l'avion: 190 points d'armure mais assez peu résistant, rapide mais difficile a maitriser, trois places (un conducteur/tireur, deux passagers).
Remarque: la Tourelle antiaérienne n'est pas mobile mais fonctionne sur le principe d'un véhicule: 250 points de vie et il est aussi possible d'abattre le tireur directement ou endommager la tourelle avec les armes a feu standard. a noter que la tourelle n'est efficace que contre un avion et que sa portée est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield heroes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» battlefield heroes
» Fermeture de Battlefield heroes :(
» Battlefield Heroes (PC)
» [video] Battlefield Heroes random video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Hors-Sujet :: Autre jeux et compagnie-
Sauter vers: