CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McNurdy
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 11 Mar - 10:13

Désolé pour l'arret brutal du serveur, c'est une très longue histore. il va bientot reouvrir :3

Je pense que certain ont remarqué hier que les reseau hamachie se sont a nouveau ouvert.

aussi, nous auront bientot des mods (dont je ferai un topic de vote) pour le serveur, vu que craftbukkit s'allie avec Mojang.

Je suis *Console ! et je Suis McNurdy, McGyver, MineCraft, et euh... MacArthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhamp

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 11 Mar - 10:41

Trololol trololol c'est trop lol X) Nan sérieux c'est cool %)
PS : Luhamp = Yoshino

http://creepcraft.allyogame.com
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 11 Mar - 10:42

Luhamp = Caca %)

Donc à quand la prochaine ouverture Smile ?
Theptitneko
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 11 Mar - 13:59

Maxi-testi-super-mega-testi Bonheur Very Happy
Hâte a l'ouverture 8-)
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Jeu 22 Mar - 15:23

Faut vraiment que tu reouvres tout le monde me demande l'ouverture et je peux juste leur dire Taggle xD
Et puis je m'emmerde a mort ...
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 24 Juin - 21:23

Soulaw a écrit:
Faut vraiment que tu reouvres tout le monde me demande l'ouverture et je peux juste leur dire Taggle xD
Et puis je m'emmerde a mort ...

je confirme, tu m'avais dis taggle. -_-. et puis avec soul, nous avons inventés une nouvelle expression. "faire son mcnurdy". chercher la signification XD
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 24 Juin - 21:29

le serveur a-t-il réréréouvert apres sa rererefermeture?

Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Dim 22 Juil - 9:43

Citation :

je confirme, tu m'avais dis taggle. -_-. et puis avec soul, nous avons inventés une nouvelle expression. "faire son mcnurdy". chercher la signification XD

Tu l'avais inventé tout seul
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Ven 9 Nov - 18:29

RAMENEZ VOUS TOUS SUR LE SERV

HAMACHI :
McNurdyServeur16
123
McNurdyServeur17
123

AINSI DE SUITE ALLEZ GO GO GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Aujourd'hui à 0:05

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1